betterview logo
Google logo

4.9

TRAITEMENT DES YEUX AU LASER EN SUISSE

betterview Zurich

Au cœur de la ville, à seulement cinq minutes à pied de la gare centrale. Comme toutes nos shops, celle de Zurich est équipée des dernières technologies laser.

Nous sommes là pour vous

Ton équipe sur place

Lors d'une première consultation gratuite et sans engagement de 30 minutes sur place, nous déterminerons ensemble si tu peux te faire opérer les yeux au laser et quelle méthode de traitement te convient le mieux.

Employee image

Dr. Toam Katz

Chief Medical Officer, spécialiste en Ophtalmologie

Employee image

Berfin

Frontdesk, Shop Lead

Employee image

Dené

Optométriste

Employee image

Bea

Optometrist

Ton chemin jusqu'à nous

Comment nous trouver à Zurich

Au cœur de la ville, à seulement 5 minutes à pied de la gare centrale. Comme toutes nos boutiques, celle de Zurich est équipée de la dernière technologie laser.

Contact icon

Contact

Adresse: Weinbergstrasse 5, 8001 Zürich

Téléphone: +41 43 588 32 50

Contact icon

Heures d'ouverture

Lundi et mardi: 8h à 17h

Mercredi, jeudi et vendredi: 9h à 19h

Samedi: 9h à 17h

Contact icon

Votre chemin vers nous

Avec les transports publics: Tram no 3 - 4 - 6 - 7 - 10 - 11 - 15 ou bus no 31 et 46. Arrêt : Zurich, Central, 1 minute à pied

Parking on site: Si vous venez en voiture, nous vous recommandons de vous garer dans la zone blanche de la Stampfenbachstrasse, à seulement 50 m de notre magasin.

Sans frais supplémentaires

Votre traitement au laser des yeux à Zurich

Dans notre clinique de traitement au laser des yeux située au cœur de Zurich, nous vous proposons les méthodes de traitement suivantes dans une atmosphère de confort absolu. Des coûts ne s'appliquent que si vous décidez de subir un traitement.

Pricin image femto-lasikPer occhio

Lors d'une consultation préliminaire gratuite et sans engagement sur place, nous déterminerons ensemble la méthode de traitement qui vous convient. Tous les prix incluent la TVA et sont par œil.

¹ Payez votre traitement en versements sans intérêt, adaptés à vos besoins et à vos possibilités. Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre Helpdesk pour plus d'informations."

FAQ

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les principales questions et réponses au sujet de betterview. Si votre question ne trouve pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter.

Suis-je apte à me faire traiter les yeux au laser ?

En principe, environ 98% des personnes âgées de 18 à 45 ans sont éligibles à un traitement des yeux au laser. On peut traiter au laser (jusqu'à certaines valeurs de dioptries) l'astigmatisme, la myopie et l'hypermétropie. Pour les personnes de plus de 45 ans, l’échange réfractif de cristallin représente généralement la solution. La meilleure manière de savoir quelle est la méthode préconisée dans votre cas est de venir passer un examen préliminaire gratuit dans notre centre de Zurich.

Comment se déroule un traitement des yeux au laser chez betterview à Zurich ?

In a no obligation and free preliminary examination in our shop in Zurich, we first determine whether you are suitable for laser eye treatment: our medical specialists check your cornea and your visual aids, among other things. During the subsequent consultation, you will have the opportunity to ask any questions that may be on your mind. The second appointment is for the general examination, which is also free of charge and no obligation for you. Our optometrists carry out all of the examinations required for safe and successful treatment. The actual laser treatment on the day of treatment takes less than 15 minutes: your eyes are anaesthetised with eye drops and then corrected with the laser. Depending on the method, the follow-up takes place the following day or five days later.

Le traitement par Femto-LASIK est-il douloureux ?

Non, un traitement des yeux au laser par Femto-LASIK ne provoque aucune douleur, que ce soit pendant ou après l’intervention. Pour cela, vos yeux sont anesthésiés à l’aide de gouttes ophtalmiques. Si vous avez une sensation de corps étranger dans l’œil dans les heures qui suivent le traitement, c’est tout à fait normal.

Comment se déroule le traitement avec la méthode Femto-LASIK ?

Le Femto-LASIK est l'une des méthodes de traitement des yeux les plus utilisées au monde. Elle est complètement indolore et le traitement ne dure que quelques minutes par œil : au préalable, vos yeux sont anesthésiés avec des gouttes ophtalmiques. Un petit volet circulaire, appelé « capot », est ensuite créé dans la couche supérieure de la cornée à l'aide du laser femtoseconde puis rabattu sur le côté. La couche cornéenne sous-jacente, ainsi exposée, peut alors être corrigée à l'aide du laser excimer. Enfin, le volet est remis dans sa position initiale. Le volet agit comme un pansement naturel, c'est pourquoi le processus de guérison est rapide et indolore. La plupart des personnes traitées constatent une amélioration significative de leur acuité visuelle dès le lendemain.

Est-il possible de perdre la vue à la suite d’un traitement au laser ?

Non, en plus de 25 ans, il n’est jamais arrivé qu’une personne perde la vue à la suite d’un traitement des yeux au laser. En effet, seule la cornée est corrigée à cette occasion Les parties de l'œil qui pourraient être endommagées et entraîner une cécité, comme le nerf optique, ne sont absolument pas atteintes. De plus, betterview utilise exclusivement les technologies laser les plus récentes, qui sont équipées d'un système de suivi oculaire et s'arrêtent automatiquement au moindre mouvement des yeux. Des pathologies oculaires, telles qu’une infection ou un décollement de la rétine, peuvent survenir dans de très rares cas après un traitement au laser. Elles sont cependant traitées sans problème.

Combien de temps dois-je compter pour retrouver une vue parfaite ?

Le processus de guérison diffère selon la méthode de laser oculaire. Avec la méthode Femto-LASIK, la plupart des personnes traitées constatent une amélioration significative de leur vue dès le lendemain du traitement. Il peut toutefois s'écouler plusieurs semaines, voire plusieurs mois, avant que la vue soit stabilisée et que le résultat final soit atteint.

Les effets du traitement durent-ils toute la vie ?

En règle générale, les personnes ayant bénéficié d’un traitement des yeux au laser peuvent se passer à long terme de lentilles de contact ou de lunettes. En cas de dioptries très élevées, la vue peut à nouveau se dégrader, mais cela arrive très rarement. Dans ce cas, il est généralement possible de recourir à nouveau au laser. Le traitement des yeux au laser ne prévient toutefois pas la presbytie, qui apparaît vers l'âge de 45 ans. Il s'agit d'un phénomène naturel lié à l'âge qui peut être compensé par des lunettes de lecture ou des lunettes à verres progressifs ou encore corrigé de façon permanente par un échange réfractif de cristallin.

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes toujours là pour vous

Vous avez des questions sur le traitement, une urgence, ou vous voulez simplement savoir quelque chose en général ? N'hésitez pas à nous contacter !

E-Mail

Get in touch icon

Pas envie de discuter ? Envoyez-nous simplement un email avec vos questions. Nous répondons généralement le même jour.

WhatsApp

Get in touch icon

Vous voulez une réponse rapide ? Écrivez-nous un message sur WhatsApp et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Appelez-nous

Get in touch icon

Vous souhaitez parler avec nous immédiatement ? Alors appelez-nous simplement en semaine entre 9h00 et 17h30 - nous sommes là pour vous.

Urgence

Get in touch icon

En cas d'urgence en dehors de nos heures d'ouverture, nous vous prions de composer le numéro d'urgence indiqué dans votre plan de goutte à goutte.

Examen préliminaire gratuit