Aucun frais cachés

Aucun risque : un prix pour tout, sans frais supplémentaires

Nous voulons que chacun ait la possibilité de bénéficier d’une correction de sa vue. C'est la raison pour laquelle vous pouvez payer votre traitement en une seule fois ou en plusieurs mensualités dont vous décidez du montant. Les frais ne sont dus que si vous optez pour un traitement des yeux au laser.

Pricin image trans-prkPar œil

Lors d'une consultation préliminaire gratuite et sans engagement sur place, nous déterminerons ensemble la méthode de traitement qui vous convient. Tous les prix incluent la TVA et sont par œil.

¹ Payez votre traitement en versements sans intérêt, adaptés à vos besoins et à vos possibilités. Il n'est pas nécessaire de verser un acompte ! Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre Helpdesk pour plus d'informations."

Pas de frais cachés

Chez betterview, vous payez un prix unique. Pas de frais supplémentaires en fonction des dioptries, pas de frais relatifs à une garantie ou à l'un des examens, mais plutôt un forfait « tout compris ».

  • Aucun risque : Vous ne payez que si vous optez pour un traitement des yeux au laser chez betterview.
  • Tous nos prix sont fixes, il n'y a pas de frais supplémentaires.
  • Tous les examens sont inclus.
  • Tous nos traitements sont garantis 3 ans.
  • Vous pouvez payer en plusieurs fois dès 90 CHF/mois.
Full width image
FAQ

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les questions et réponses les plus importantes concernant votre traitement au laser ou par lentille chez betterview. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Quelles sont les chances de succès d’un traitement des yeux au laser ?

Exceptionnellement élevées. Dans environ 95 % des traitements, il n'y a plus de déficience visuelle résiduelle. Si tel est le cas, cela peut généralement être corrigé par un deuxième traitement. La probabilité d'une correction résiduelle augmente légèrement en fonction de l'importance du trouble de la réfraction.

Les effets de la correction de la vue au laser sont-ils définitifs ?

Oui. Normalement, après votre traitement au laser, vous resterez sans lunettes le reste de votre vie. La détérioration est très rare et affecte uniquement les clients qui avaient déjà une valeur dioptrique très élevée avant le traitement.

Pour quelle catégorie d'âge un traitement des yeux au laser est-il envisageable ?

En principe, environ 98 % des 18 à 45 ans sont éligibles à un traitement des yeux au laser. Une correction au laser est également envisageable chez les personnes de plus de 45 ans. Cependant, on privilégie généralement l'échange réfractif de cristallin à partir de cet âge. betterview le propose également. La méthode de traitement adaptée pour vous sera évaluée et discutée en détail lors de nos examens gratuits et sans engagement.

Comment fonctionne l'échange réfractif de cristallin ?

Lors d'un échange réfractif de cristallin, le cristallin du corps est remplacé par une lentille artificielle. Ainsi, on peut corriger de graves troubles de la réfraction ainsi que la presbytie. Il prévient également la cataracte.

betterview propose également des traitements par lentilles. De quelles méthodes s'agit-il exactement ?

Chez betterview, outre les implants intraoculaires, nous proposons également l'échange réfractif de cristallin. Ces deux traitements sont des alternatives au laser : ils peuvent notamment être utilisés pour traiter des personnes ne pouvant pas bénéficier d'un traitement des yeux au laser, par exemple en raison d'un trouble de la réfraction trop important, d'un âge trop avancé ou d'une cornée trop fine.

Comment se déroule un traitement par lentilles ?

Un traitement par lentilles chez betterview se déroule – comme le traitement au laser des yeux – en quatre étapes : un examen préliminaire gratuit et sans engagement, un examen principal détaillé, le traitement et les rendez-vous de suivi ultérieurs.

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes à votre disposition !

Vous avez des questions d’ordre général ou vous souhaitez simplement en savoir plus sur nos traitements ? Contactez-nous.

E-mail

Get in touch icon

Pas envie de discuter ? Envoyez-nous tout simplement un mail avec vos questions. Nous vous répondons généralement dans la journée.

Appelez-nous

Get in touch icon

Vous désirez nous parler immédiatement ? Il vous suffit de nous appeler en semaine entre 9h et 17h.

Urgence

Get in touch icon

En cas d'urgence en dehors de nos heures d'ouverture, nous vous prions de composer le numéro d'urgence indiqué dans votre plan de goutte à goutte.

Examen préliminaire gratuit