Une correction visuelle à 100% sans compromis

Une toute nouvelle qualité de vie grâce à votre traitement LASIK indolore chez betterview.

home hero image

Une correction visuelle à 100 % en seulement 15 minutes dans une atmosphère de bien-être

Le traitement au laser des yeux ne prend que 15 minutes pour les deux yeux.

Domaines de traitement

Chez betterview, nous corrigeons la plupart des erreurs de réfraction. Nous n'utilisons que la dernière technologie laser pour tous les traitements.

Myopie

La myopie apparaît généralement au cours des trois premières années de la vie et est due à une erreur de réfraction de l'œil. La myopie se produit lorsque le globe oculaire est plus long que d'habitude. En conséquence, la lumière se réfracte devant la rétine au lieu de se diriger exactement sur elle. Si vous êtes atteint de cette maladie, votre vision de près est claire, mais votre vision de loin est floue car le point focal n'est pas situé de manière optimale dans l'œil.

Hypermétropie

Farsightedness is a refractive error of the eye. The eyeball is too short, or the refractive power of the eye is too weak in relation to its overall length. If you are affected by this condition, your far vision is clear, but your near vision is blurry because the light rays that come in when you look into the distance are bundled to form a sharp image behind the retina.

Astigmatisme

Si votre vision est mauvaise ou floue de loin comme de près, vous êtes peut-être astigmate. L'astigmatisme est souvent congénital et peut avoir des causes génétiques. Cependant, si l'astigmatisme apparaît plus tard dans la vie, une blessure, une inflammation ou une cicatrice en est souvent la cause. En fait, une cornée légèrement incurvée (jusqu'à 0,5 dioptrie) est assez courante et considérée comme plus ou moins "normale".

Autres troubles

Si vous présentez des symptômes autres que ceux mentionnés ici, vous aurez besoin d'une évaluation individuelle pour déterminer si votre déficience peut être corrigée par un laser.

card image

Qualité de vie maximale

Après votre traitement des yeux au laser, vous aurez un tout nouveau sentiment de liberté. Plus de restrictions - partout. 98 % des patients font état d'une meilleure qualité de vie après une correction de la vue au laser.

card image

Pas de frais de lunettes ou de lentilles de contact

Votre traitement des yeux au laser sera rentabilisé en peu de temps. Par rapport à l'achat régulier de lentilles et d'aides visuelles, vous économisez de l'argent chaque mois. 82% des patients économisent même plus de CHF 1'000.- année après année !

card image

Plus de recherche de lunettes

« As-tu vu mes lunettes ? » Cette phrase appartiendra au passé, tout comme l'achat régulier de lentilles de contact tard dans la nuit.

card image

Aucune restriction pour le sport

Jogging, vélo, football, tennis. Peu importe ce que vous aimez faire : à l'avenir, vous n’aurez plus à vous en soucier. Profitez simplement du sport !

book-your-free-appointment

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Lors d'une première consultation gratuite et sans engagement de 30 minutes sur place, nous déterminerons ensemble si tu peux te faire opérer les yeux au laser et quelle méthode de traitement te convient le mieux.

Quatre étapes simples

Votre traitement des yeux au laser chez betterview se déroule en quatre étapes simples :

Augenlasern mit betterview
1

Enquête préliminaire

Dans un délai de 30 minutes, nous procéderons à une évaluation initiale gratuite et sans obligation afin de déterminer si vous remplissez les conditions requises.

2

Examen principal

En 45 minutes, nos ophtalmologues effectueront tous les examens nécessaires pour déterminer les options de traitement disponibles. L'examen principal est également gratuit et sans engagement de votre part.

3

Traitement

Retrouvez une vision intégrale en 15 minutes. Nos cliniques modernes vous garantissent une atmosphère de bien-être.

4

Examen de contrôle

En fonction de votre option de traitement, le suivi a lieu soit directement le lendemain, soit après cinq jours.

Questions fréquentes

Quelle est la probabilité de réussite de ma correction visuelle au laser ?

Exceptionnellement élevé. Dans environ 95 % des traitements, il n'y a pas de défauts de vision résiduels. Mais si c'est le cas, ils peuvent généralement être corrigés par un second traitement.

Peut-on corriger la vision avec un laser plus d'une fois ?

Oui, si votre cornée est assez épaisse.

La correction des yeux au laser dure-t-elle toute la vie ?

Oui. En général, après votre opération au laser, vous n'aurez pas besoin de lunettes pour la vision de loin pour le reste de votre vie. La détérioration est très rare, et si elle se produit, elle concerne les patients qui avaient déjà une valeur dioptrique très élevée avant l'opération.

Existe-t-il des études et des résultats scientifiques sur le traitement des yeux au laser ?

Les chirurgies oculaires au laser sont pratiquées avec succès depuis les années 1990. Au cours de cette période, plus de 35 millions de corrections ont eu lieu dans le monde. Sur la base de ce grand nombre, on peut résumer ce qui suit à partir de diverses études :

  • Environ 90% des patients présentant une myopie allant jusqu'à -6 dioptries peuvent se passer d'aides visuelles après un traitement oculaire au laser.
  • Le risque de complications, de l'ordre de 0,5 %, est aussi faible que celui des porteurs de lentilles de contact.

Pour quel groupe d'âge un traitement des yeux au laser est-il envisageable ?

En principe, environ 98% des personnes âgées de 18 à 45 ans sont éligibles pour un traitement des yeux au laser. Les personnes de plus de 45 ans peuvent également bénéficier d'une correction au laser dans certaines circonstances. En règle générale, il est toutefois préférable de remplacer les lentilles à partir de cet âge. Nous proposons également ce service. Nos examens gratuits et sans engagement permettent de déterminer la méthode de traitement qui te convient le mieux et d'en discuter en détail.

Contactez-nous

Nous nous tenons toujours à votre disposition !

Vous avez des questions générales ou vous souhaitez simplement en savoir plus sur le traitement ? Contactez-nous.

E-mail
Vous n'avez pas envie de parler ? Envoyez-nous simplement un e-mail avec vos questions. Nous vous répondrons généralement le jour même.
WhatsApp
Vous voulez une réponse rapide : envoyez-nous un WhatsApp et nous vous rappellerons dès que possible.
Appelez-nous
Vous voulez nous parler immédiatement. Il vous suffit de nous appeler en semaine entre 9h et 17h.
Terme gratuit
Ce site web utilise des cookies. Informations complémentaires : Politique en matière de cookies